vendredi 5 décembre 2014

Comme le temps passe vite !

J'ai encore l'impression que c'était hier !!! Je vais avoir un coup de fil, je vais rencontrer Françoise à 18h 30...Avec Caroline nous allons arranger la salle, j'ai un trac terrible !!!

Et puis voilà la voiture qui arrive...un petit coup au coeur...Françoise, il y a si longtemps que je la connais...et j'en suis très très fière...
Mes premiers pas dans le Mixed-media, c'est grâce à elle...
Au forum d'autrefois...
Mais le Mixed-media va encore plus loin...Attitude Mixed-media, l'assos porte bien son nom...J'ai vraiment découvert avec toutes ces artistes une façon de m'exprimer , de me consoler, de m'amuser, de me moquer de moi-même...

Alors pour toi Françoise, pour vous toutes les filles, je vais faire un bon feu...Venez me rejoindre, ce soir comme autrefois, il y a des crêpes et du cidre, on va faire la fête !!!On se retrouve toutes, les Mères de la Steppe...

Aucun commentaire:

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...