jeudi 11 décembre 2014

Challenge de Décembre: Le goût des bonnes choses

Une réa qui comprendra au moins un élément comestible! C'est de circonstance pour les fêtes, merci les filles du Jardin du Mixed-media...J'ai de la chance, car il me suffit de vous montrer les images prises l'autre soir chez mon amie Melle Chamallow...Je vous raconte:

"Ce soir là Melle Chamallow invita Melle Guimauve à prendre le café...Pour l'occasion , elle avait sorti son plus beau tapis, celui qu'elle avait mixedmédiatisé la nuit précédente...Elles se sont installées dans la petite maison de la rue Pannettone aux fruits rouges, peinte à l'intérieur de chocolat au piment d'Espelette...Si vous habitiez près de chez nous, vous pourriez admirer les fenêtres au café...Autour du plateau cannette elles ont respiré les parfums de girofle, coriandre et muscade tout en papotant gaiement...La nuit fut longue et très gaie ! Je le sais, j'étais invitée...Oui vous ne me voyez pas, normal c'est moi qui prenais les photos...Il faut bien que quelqu'un se dévoue...Ah quelle soirée ! "







la fenêtre grains de café

Aucun commentaire:

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...