mercredi 17 juillet 2013

plus loin que je ne pensais...cabinet de curiosités...3° journée...


La nuit dernière, je n'ai pas fermé l'oeil...Il fallait que j'aille plus loin...Je suis retournée dans la maison de Nan et j'ai fouillé la vieille armoire...et là derrière un tas de vieilleries, j'ai trouvé ceci...Un des cahiers de Nan, sa collection de souvenirs...Les photos des enfants de 1918, leurs papiers où ceux de leurs parents...les petites chemises qui sèchent sur le fil, la vieille pendule qui marque obstinément minuit ou midi...et l'appareil photo d'Ursula...

4 commentaires:

miryl, http://mirylscrap.eklablog.com a dit…

C'est une très belle interprétation. J'aime bien la façon dont tu relies l'atelier à cette histoire de la maison de Nan!
Bise

lilie scrap a dit…

absolument magnifique, j'adore ton interprétation

Paisible a dit…

Je suis contente les filles que vous aimiez Nan, c'est un personnage extraordinaire ! Merci pour elle!

joelle a dit…

Super belle cette page j aime ce côté vintage

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...