vendredi 26 avril 2013

la page de la mal-herbe

"On trouvait ici, le long de ses murs, une étrange petite herbe plate qu'on appelle la mal-herbe. La légende veut que celui qui marche sur la mal-herbe s'égare dans la lande, il erre le restant de sa vie, incapable de retrouver son chemin.
Tu as été ma mal-herbe."
Les Déferlantes, page 252

Max a vu l'oiseau prisonnier de la mal-herbe. Il n'y avait pas assez de papillons pour l'aider à se dégager...Alors Max a secoué son filet pour libérer les graines papillons...

2 commentaires:

Stephanie de Scrapencore a dit…

Toujours LE quelque chose qui m'émeut. J'ai fini de lire Les Déferlantes samedi dernier et je te remercie énormément de m'avoir permis de découvrir l'histoire de Nan.
J'aime tes mises en images de cette belle histoire et ce cabinet de curiosités-ci est une jolie réussite !

lilie scrap a dit…

une belle histoire à travers ce projet!

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...