samedi 5 mai 2012

les leçons de Tamara

peinture sur collage...technique géniale qui aide beaucoup quand on n'est pas top en dessin...dans une autre leçon j'ai appris à placer mes personnages sur une page c'est super...


bien évidemment les effets sont limités ici parce que j'ai pris un fond noir et donc pas pu ajouter de trucs, mais c'est chouette pour créer une ambiance...ici on ne voit pas le Corto argent qui scintille dans la nuit, ah dommage il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!n'est-ce pas le fan club!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai fait une autre page que vous pouvez voir sur le blog de Sarah

Comme nous l'a appris Kylie Pepyat-Fowler au sein du même groupe de Tamara vous pouvez inclure des photos dans vos collages et les peindre...Si vous ne savez pas trop comment peindre un visage, comme moi, travaillez votre photo avec Photoshop ou Photofiltre pour avoir des traits simplifiés...
C'est facile et très sympa à faire, on peut sortir de la routine des jolis minois que l'on voit partout...

Aucun commentaire:

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...