jeudi 23 février 2012

découvertes

je viens de découvrir le gesso transparent...grâce à Effy Wild ...quand on aime travailler les livres altérés c'est un vrai bonheur...on peut utiliser d'autres méthodes nous dit le web, mais vraiment moi c'est mon truc...les pages gardent leur transparence...
j'ai aussi perdu un préjugé, je peux utiliser un fond de page sans être traumatisée par les mots qui apparaissent. Je veux dire qu'avant si les mots n'avaient pas un rapport exact avec l'histoire que je racontais je me sentais mal à l'aise, maintenant le mot pour moi peut aussi n'être qu'un dessin.

1 commentaire:

XxxSo a dit…

Ce que tu écris là me parle beaucoup... Issue de l'illustration avant tout, j'ai du mal aussi à laisser apparaitre des textes sans rapport avec mes sujets... Les mots comme un dessin... ça me fait réfléchir... merci !

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...