samedi 3 décembre 2011

Sketchbook , suite


l'atelier de Pixabeille
l'atelier
du bonheur, la réalisation de ce sketchbook ! et je vois maintenant à quel point les cours suivis depuis quelques mois ont permis de débloquer des choses dans mes doigts et dans ma tête...
j'ai pourtant travaillé à des trucsque je ne referai jamais, la mode MM, avec les tits coeurs et les tites ailes par exemple...
mais j'ose plus mettre de la couleur, crayonner, coudre à la Alisa, me lâcher à la Christie...

















Pour le sketchbook on n'a pas le droit (douanes obligent) de mettre des morceaux métalliques, alors j'ai scannés les aiguilles, les épingles...
je photographie ou scanner soigneusement toutes mes réas, même les ratées, ce qui me permet d'avoir un stock de papier inépuisable...
mon imprimante, que ferais-je sans toi !!!!!!!!

1 commentaire:

Star a dit…

It's looking great so far.

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...