mercredi 26 octobre 2011

sketchbook project





ouah ! je bosse sérieusement... d'abord faire un cahier de bord...
c'est utile, on n'oublie rien, on garde un souvenir de l'expérience...
on met au point tranquillement, au brouillon, afin d'éviter les bêtises.

j'ai trouvé un cahier super pratique que j'ai décoré à ma façon bien sûr... à l'arrière est fixé un classeur, ce qui permet de mettre toutes vos docs éparses et de tout garder au même endroit...
ces cahiers étaient soldés après la rentrée scolaire, mais finalement ils sont faciles à fabriquer...


ensuite le sketchbook lui-même...il faut qu'il soit solide, qu'il puisse être transporté, manipulé par plein de gens (j'ai de l'espoir pas vrai !!!!)

et puis comment répartir
les pages...
 alors voici la maquette, merci Ouest-France Dimanche !

comment les faire se succéder, faudra-t-il travailler page par page ou par double page...
comment équilibrer...
et il y a forcément un nombre de pages pair si c'est cousu au milieu...
faut-il coudre au milieu...
plein et plein de questions passionnantes...
et puis les mots du thème, comment jouer avec...
une super aventure, du bonheur total, l'obligation de se concentrer, de se donner à fond
rien que pour soi...pour quelque chose que l'on ne gardera même pas...


1 commentaire:

Star a dit…

Your house must be full of articles you cannot bear to part with. I love the artist in you and I am so glad to see that you are engrossed in a new project.

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...