jeudi 6 octobre 2011

pages sages, bien appliquées !!!

ces pages me rappellent celles de mon cahier de couture du cours complémentaire...les petits carrés blancs, les essais au fil rouge, les étiquettes avec le nom du point et la date...
bien sûr ici je ne donnerai pas les cours de Christy, ni ceux d'Alise, on ne fait pas des coups comme ça !!! mais c'est juste pour expliquer qu'on peut faire le point chaque jour, noter tous les petits détails importants, tout en s'amusant...


Au fait, j'ai oublié de vous dire, que mes pages peuvent être utilisées elles...
et que les rubriques de la Petite Pomme concernent ma nouvelle copine...oui, mon MAC est une fille...et je n'allais tout de même pas l'appeler mac... trop moche comme nom...alors mon apple est ma petite pomme... qui a dit que je retombais en enfance...

Aucun commentaire:

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...