vendredi 12 août 2011

les couleurs

ça change, pas vrai !!! je me suis bien amusée...tout a commencé avec les ateliers de Christie qui m'ont fait un bien immense....Elle m'a poussé à regarder plus loin que mes chagrins...
et puis sur le forum Mixed-media France Calame proposait d'étudier les "grandes!" du MM...se frotter aux autres est salutaire...aujourd'hui, c'est Teesha Moore...
j'ai compris que je n'avais jamais vraiment travaillé...
c'est comme si j'avais toujours utilisé des crayons gris, sans savoir que les crayons de couleur existaient...
alors je fais mes gammes...
j'ai acheté, papier, pinceaux, nouvelles couleurs...je me suis fait plaisir...et régulièrement je suis mes cours...comme une tite fille studieuse...
le bonheur d'étaler du rouge, du vert, des couleurs lumineuses...
ça ne m'empêche pas d'aimer et de travailler mes teintes sourdes...mais ça fait comme une récréation...et ça permet à d'autres histoires de sortir de ma tête...

Aucun commentaire:

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...