vendredi 15 juillet 2011

La Princesse au petit-pois

un joli défi lancé par Coutureuse, Cici et le Forum mixed-media...
du rouge, une initiale,du tissu, tout le reste était libre...
bon, je suis partie pour un livre altéré...

Coutureuse nous avait suggéré de regarder les oeuvres d'Edmond Dulac...j'ai beaucoup aimé et m'en suis inspirée librement pour ma Princesse...
le texte du conte et la photo de la porte de la maison d'Andersen à Odense au Danemark



le petit pois est une tête d'épingle !
ils se marièrent et partirent en voyage de noces à vélo...
FIN...

2 commentaires:

lilie scrap a dit…

magnifique ce projet, j'adore les matières, les textures, bravo!

Pat a dit…

bonjour Paisible

Heureuse de voir tes belles créations, j'espère que tu vas bien, je pense souvent à toi.
Je t'embrasse
Pat

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...