dimanche 10 juillet 2011

et encore une page réflexion

les fonds...that's the main problem...
là je cherche encore mes wylde women...je les aime bien du haut de leurs immeubles...
mais une impression de vite-fait
ne pas écrire avec des feutres ordinaires sur le gesso, cela ne sèche pas et fait des marques ensuite...

2 commentaires:

roseline a dit…

C'est dur de s'ouvrir quand on est toute recroquevillée,avec le coeur ankylosé,(j'en sais quelque chose!). En ce moment aussi, je crée pour"aller mieux".
L'important n'est pas de regarder comme on avance dans la vie, si c'est en boitant, si c'est en se cassant la figure souvent,avec des "un pas en avant , deux pas en arrière", l'essentiel c'est d'avancer.
Crée Paisible, crée !
Bisous
Roseline

SandrinEve-heARt Journals a dit…

Une bien jolie page thérapeutique

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...