lundi 8 novembre 2010

Automne : challenge de Novembre...




récupération du morceau découpé sur la couverture, pour fabriquer le mini-livre racontant l'histoire...











depuis cet été, je me délecte de livres altérés...en plus le groupe Yahoo altered-books me pousse en avant...cette fois-ci Lizbeth a choisi comme thème l'automne.
j'ai ramassé des feuilles, des tas de bidules, des vieilles photos d'anciennes réas , un vieux petit bouquin...j'ai pris mes ciseaux, mes cutters, ma colle, pinceaux ,couleurs, gessos, tampons...et fait un joyeux mélange...pour une fois la fin est optimiste !!! allez-voir mon amie Sarah, elle vous racontera l'histoire..




gesso noir, gesso blanc, feuilles mortes...

feuilles mortes, bidules, branchette, et Mère de la steppe qui nous fait coucou...

une toile d'araignée que le renard nous invite à traverser...photo sur transparent, collage numérique

collages, gesso noir , tampons , feuilles et mon oiseau blanc...

photos d'anciennes réas, teinture de tissus avec curcuma et paprika, applications de graines et piments secs, feuilles scannées sur papiers vieillis...le début d'une autre aventure...

4 commentaires:

Star a dit…

Beautiful autumnal colours in your work for this theme. Lovely.
Blessings, Star

Titane333 a dit…

Superbe, j'adore l'idée. J'avais pleins de feuilles séchées en attente, restait l'idée ... et je l'ai trouvée. Merci pour ce partage et belle semaine8

mimi a dit…

magnifique; tout simplement merci

bab53 a dit…

l'imagination à l'infini, des mains de fée merci encore pour tout ce que tu sais si bien nous donner

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...