samedi 17 janvier 2009

les inchies




j'aime bien les petites réas, alors j'ai essayé les inchies...ce sont de tout petits carrés de 2,5cm de côté...des mini art-squares en quelque sorte...
en en fabriquant neuf on obtient même un art-square complet ... Le rectangle du haut est formé de petits collages, certains coloriés...
en bas c'est le trousseau de grand-mère !!! de vêtements pris dans un catalogue, scannés, découpés et pliés dans une case de 2,5 cm de côté...

sur le carré du fond, j'ai dessiné les cases, j'ai mis des bandes de mousse double face pour les délimiter et dessus j'ai collé des rubans...

2 commentaires:

bab53 a dit…

c'est sympa, "inchies" c'est quoi exactement?, 9 est un chiffre clé ?
en tout cas joli travail

cécile a dit…

j'aime tes petites fenêtres....Elles nous permettent de rentrer dans ton univers poétique!!!!!

Bises à toi ma douce Paisible

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...