jeudi 4 décembre 2008

transparents




réponse à Voilesdoiseaux:
je travaille beaucoup avec des feuilles de rhodoïd destinées au rétroprojecteur...j'utilise celles réservées aux imprimantes jet d'encre...Le haïku a été écrit par traitement de textes (Open-office, police: papyrus) et imprimé sur le transparent avant d'être fixé sur la feuille...
de la même façon j'ai ramassé des feuilles d'automne, je les ai scannées et réduit le format pour faire cette ATC...suffit d'ajouter quelques breloques, rubans sur un cadre en carton semblable au cache-diapo...

1 commentaire:

bonbon , les poppet d'art contrario a dit…

une petite bulle de glycerien a eu la gentillesse de me redonner ton lien de blog, et je dois bien avouer que ca fait du bien de voir des vraies ames artistes! ton travail et tes recherches de matieres sont etonnants!

felicitations pour ce blog tres riches et tres coloré.
bises

bonbon artcontrario

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...