samedi 13 décembre 2008

Les lutins partent chez Glycée




J'ai utilisé comme base les photos réalisées plus bas (voir ICI)
Sur la première photo, celle qui est timbrée, j'ai tout simplement collé de petits lutins de papier...Je les trouvent sur le net, sur un site de coloriage ICI ; je les imprime, les bidouille !, les colorie aux feutres-pinceaux, les passe au vernis serviettage et les colle...je les découpe seulement quand tout est bien sec, juste avant de coller...Pour celà je tiens la petite image avec une pince et j'utilise des ciseaux à broder...Les timbres sont sortis pour le nouvel-an chinois, je les aime beaucoup...
La deuxième photo: j'ai trouvé l'image d'une petite elfe, je l'ai photocopiée sur du papier photo, réduite et collée sur la photo...après j'ai collé aussi un lutin en faisant comme précédemment...dernière étape: avec une branche très fine enduite de Versamark j'ai fait des empreintes, saupudré e poudres à embosser (or pâle et cuivre si je ne me trompe pas) et passé le pistolet chauffant...La lune est en carton doré (boîte thé!!) Le texte a été écrit au stylo blanc ...

3 commentaires:

Marie-Aimée a dit…

c'est mystérieux comme j'aime !!!

lutine a dit…

superbe!! Quelle ambiance

June a dit…

Superb mystical art work
hugs June http://artonthedarkside.blogspot.com/

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...