jeudi 4 décembre 2008

empreinte, suite

la feuille terminée...l'idéogramme signifie ....NOIR !!!...et pour rire avec Lunaplume j'ai même ajouté des canards et un haïku mais virtuels...
j'utilise Photofiltre, un logiciel que vous pouvez télécharger gratuitement...
c'est intéressant, on peut juger d'un effet avant de le réaliser "en vrai"...on ne risque pas d'abimer sa feuille...j'utilise aussi Picasa (gratuit également)...avec les deux on peut faire des choses très sympas...

2 commentaires:

Francoise a dit…

j'aime l'envol de ce canard... vers son destin ...
c très beau paisible !!!!

lunaplume-d-oiseau.overblog.com a dit…

aah c'est vrai que j'ai bien riz du canard laqué !!! pfffff mdr !!!
Mis à part la plaisanterie...c'est vrai que c'est très joli avec ou sans canard !!!

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...