jeudi 7 août 2008

Très chère Madame Sophie ,
Je ne puis actuellement livrer personnellement
toutes mes commandes de boutons...
Je sais qu'en plus d'être « amie » avec
le pharmacien, vous avez des liens très « étroits »
avec l'institutrice, votre voisine...
Je vous serais donc reconnaissante
de bien vouloir remettre à la dite maîtresse,
le bouton qu'elle m'a commandé,
et de me rendre le même service pour Odile,
votre fille naturelle...
Soyez sans crainte, ma discrétion est à toute épreuve...
Je reste à votre entière disposition Madame,
pour toute autre commande...
Veuillez agréer mes sincères salutations,
Dame Paisible, marchande de boutons
au village de Paisible et Cie...
PS: mon employée a égaré mon carnet de commande,
j'espère qu'il ne tombera pas en de mauvaises mains...
S'il vous parvenait, veuillez le déchirer sans le lire.
Merci.

2 commentaires:

Viscountess Sheshire Kitten a dit…

très chère paisible
vos boutons sont de toutes beautés et vos petits mots à mourir de rire.... d'ailleurs, ça y est, je suis mourue.....

Cucu- a dit…

Mille merci Paisible ! C'est un vrai bonheur que de faire des échanges avec toi ! Tu as tellement d'imagination ! Tu es icroyable ! Encore merci !

Gros bisous !

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...