jeudi 21 août 2008

les cadeaux de mon amie Cucu


Il faisait gris, gris, gris, hier matin...

Un vrai temps d'escargot, un peu tristounet...

Mais le facteur est arrivé

et...

le soleil a éclaté !!!

les fleurs s'épanouissaient,

les oiseaux chantaient

le sac rosissait

les boutons boutonnaient

et l'arc- en- ciel arc- en- cielait ! (si, je l'ai vu!)

que du bonheur...

merci ma petite fée...

ps: Elles sont bien ces filles de Corse !!!

3 commentaires:

Cucu- a dit…

Je suis vraiment contente que cela te fasse plaisir !
Tu m'as tellement gâtée pour ce swap de part les boutons bien sur, mais aussi beaucoup par ton imagination débordante !!
Gros bisousss

coscha a dit…

Oh une chanson d'Anne Sylvestre ! Mon enfance a été bercée par ses chansons (pas seulement les fabulettes). Ravie que tu aimes aussi les textes de cette grande dame.

verofleuri a dit…

Bravo à toi pour la gagnante du devoir No 1 vu das le newltter de lejardindumixedmedia.over-blog.com '-)
et je sais que tu as plusieurs blogs alors je ne sais pas le quel je dois poster mon com MDR
Madame Paisible !!
bonne continuation et à trés bientot

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...