jeudi 3 juillet 2008

l'étui est une boite à fromage recouverte de papier...
sur le dessus, un montage de photos que vous pouvez voir ci-dessous...

détail de la robe et du cintre...la robe est vraiment accrochée sur le cintre elle a un devant et un dos...

sur le papier de la couverture, dont j'ai mis un ex dans la boite vous pouvez voir la photo de nombre d'artisans, d'artistes, de la mode, créateurs de bijoux, brodeurs, tisseurs....et une pensée pour toutes les centaines de "petites mains"...
le portrait du créateur de la robe sur un papier épais découpé aux doigts...
la housse bien rangée...

chaussures, bas ,chapeau, fleurs , rien ne manque...
Merci Monsieur Lacroix...

4 commentaires:

viscountess sheshire kitten a dit…

c'est adorable, quelle minutie.....

coscha a dit…

Très haute couture ! J'aime beaucoup les silhouettes longilines de M. Lacroix. La tenue est exquise, entre gâteau à la crème et tutu baroque...

lilipaon a dit…

c'est trop beau, une merveille ;
vas voir sur mon blog il y a une suprise pour toi

Anonyme a dit…

J'adore cette haute couture; cela me rappelle un livre que je ne vois pas dans tes références et qui me fait rêver; à acquérir de toute urgence: fairie -ality.......;;mon Dieu, que le monde du rêve est illimité...
anne
http://quilt007.free.fr

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...