vendredi 20 juin 2008

les ailes de Pixabeille

en prenant mon bain ce matin, j'ai reçu un appel de mon amie Cosha, qui me disait ceci: " Une fois le linge sec, j'aimerais bien voir la petite elfe en tenue de fleurs-papillon.Petite question : qu'est-ce que signifie atc ?"
alors voici des anciennes photos retrouvées dans ma boîte...à propos, l'été arrive, il faut que je trouve de nouvelles tenues...
ATC: art-trading cards, cartes "artistiques"...(les "techniques mixtes existent depuis très longtemps , mais beaucoup d'américaines se sont lancées dans l'aventure ces dernières années, particulièrement avec la mode du scrapbooking, les termes sont donc restés, c'est facile à retenir) ce sont tous simplement des réalisations (collages, peinture, techniques mixtes...) sur le format d'une carte à jouer...on se les échange...c'est très sympa à faire...tu en veux une ? envoie nous ton adresse...

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...