samedi 7 juin 2008

le jeu des sept familles

j'adore les collages et j'adore les atc ...sur le forum mixed-media le challenge de Juin est : les collages...j'ai donc commencé un projet dont j'avais envie depuis longtemps:
UN JEU DE SEPT FAMILLES à ma façon...voici le résultat, la première carte de chaque famille...
la famille anglaise

la famille petits enfants

la famille été
la famille troisième âge élégant
la famille sculpturale
la famille grandes dames
et la famille années 50...

Sept familles, il reste cinq cartes à faire dans chaque famille...Joelle m'a déjà proposé de l'aide...et vous ça vous intéresse ? n'hésitez pas à me le dire...j'envoie des atc à toutes celles qui m'en offrent...petit échange sympa non ?
PS: il n'y a pas de grand-père ou fille...juste 6 cartes différentes dans chaque famille...


Aucun commentaire:

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...