mercredi 13 février 2008

et voici ma veste aux boutons...


la voici enfin terminée...demain elle part pour Paris...je me suis follement amusée à coudre boutons et breloques...le travail le plus long a été de choisir quels boutons allaient avec quelle poche...je suis impatiente que le concours soit fini, pour enfin la porter...
ah oui, il s'agit d'un concours organisé par Union Knopf France, maison qui fabrique des boutons...

5 commentaires:

A VOS COULEURS a dit…

C'est vraiment superbe et tous le travail des détails et des finitions. J'adore.

cereluna a dit…

Moi aussi j'ai hate de te voir dedans, en attendant tu es à l'honneur sur mon blog.

Bizzz
Cereluna

Franny a dit…

oh j'adore comme c'est beau et si original tout ce que j'aime

coutureuse a dit…

Cette veste est superbe ! bravo, beau travail
Coutureuse

lilipaon a dit…

superbes les détails des poches
bisous

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...