lundi 17 décembre 2007


D'où viennent toutes ses formes insolites?
du chemin où je me promène avec mon chien Tao...C'était il y a des années une grande décharge...la terre a recouvert le tout et la végétation a poussé, mais régulièrement des fragments remontent à la surface...
pendant longtemps j'ai marché le nez au sol...il y avait tellement de choses à voir que j'en oubliais de lever la tête...mais qu'est-ce qu'elle cherche encore ? disaient les autres...moi j'étais contente, j'avais mon grand sac et j'y rangeais mes ferrailles, mes pierres, mes bouts de bois...quand va-t-elle se décider à jeter ces débris ?...mais moi je savais qu'ils avaient des tas de choses à dire...et puis un jour j'ai découvert l'ordinateur, le scanner, les blogs et j'ai enfin compris ce que me racontaient mes ferrailles...celle de gauche par exemple n'avait besoin que d'un bouton en forme de maison et de couleurs inversées pour devenir un village...alors les formes bizarres, saugrenues, insolites ont sauté de la caisse pour revivre...aujourd'hui j'ai obtenu leur accord et j'ai la joie, l'honneur de vous les présenter ...


......................................

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...