lundi 10 décembre 2007

lignes courbes ou zig-zag, c'est la ronde des formes...

Nous nous sommes réunies sous l'arbre, Ligne boisée, Ligne qui danse, Ligne courbe et moi... Il était midi...il bruinait ...les branches ni courbes, ni zig-zag, juste tordues, ne nous protégeaient de rien...





















autour de nous les herbes se courbaient sous le vent, pas loin le ruisseau serpentait...quant aux nuages ils faisaient n'importe quoi comme d'habitude...Ah si les copines du Mixed-media étaient là elles y auraient vu des merveilles, mais elles étaient sur leur blog et cherchaient leurs lignes...

rien n'était parfaitement aigü, et la batterie de l'appareil photo était à plat...alors on est rentrées à la maison, histoire de ranger un peu...et là on a trouvé ceci dans le placard:
La robe que m'a offerte Ekaïté( mon adorable belle-soeur camerounaise)... avec ses broderies au point de chaînette...et ses lignes un peu zigzagantes...

et le pull que j'avais tricoté en 79 quand j'attendais mon fils... inspiré par Kandinsky...


et puis sont revenus à ma mémoire les petits carrés de coton blanc sur lesquels on apprenait à broder au collège...point d'épine, point de chaînette, point de chausson...



linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...