lundi 10 décembre 2007

Mais ce soir j'ai craqué...j'ai repris mon appareil et suis sortie dans la cour...






La chaise magique était toujours là...
Alors j'y ai posé le cadeau de ce matin, une courge spaghetti
magnifique...je ne sais pas si je vais oser la manger...
vous voulez une recette ? promis, j'en mets une dans le blog de Fleur de blé noir...
~~*~~*~~
bon, assez bavardé, il est temps pour vous de reprendre la ronde, allez, vous reviendrez pour souper...
Je donnais la main à Ju-Lycrea, et vous vite, attrapez celle de Françoise...

12 commentaires:

cereluna a dit…

Bonjour,

Merci pour ces jolies images et pour cette poésie.
On en oublie de te laisser un com.

A tout à l'heure.

Cereluna.

Lyse a dit…

Un bonheur que de venir chez toi. "Une histoire dans les histoires" comme tu le dis si bien.J 'ai adoré la chaise magique. Tu as déposé une courge ?mais je crois que si tu lui demandes c'est elle qui te résérvera une surprise c'est ainsi avec les chaises magiques!
Tiens au fait j'ai vécu au Cameroun avec mes parents enseignants à Yaoundé toute mon enfance. J'adorais mettre le pagne et manger la boule, la sauce à l'oseille et la sauce longue(il faut avoir le tour pour la couper avec les doigts sinon tout le plat de sauce vient avec lol)
Bisous petite Mousie belle journée à toi

verofleuri a dit…

jolie photo d'arbre c'est vrai !!!il est juste nu pour mieux voir ses branches ZIG ZAG '-)gros bisous
MDR si nous faisons des cheveux de SIMPSONS

Francoise a dit…

quelles belles histoires !!!
j'avais pensé à l'arbre moi aussi : j'adore les photographier...
merci pour ta poésie : c'est mon rayon de soleil de la journée !
belle ronde à toi

http://chrisfolies.canalbolog.com/ a dit…

Gentille dame paisible tu as mis de bien jolies photos, un petit faible pour la dernière, bise

A VOS COULEURS a dit…

des branches, des branchages, des arbres, de la broderie et de la poésie. C'est toujours un plaisir de se ballader par ici. Bonne journée

tchou a dit…

toujours un pur bonheur de venir voir ta ronde! merci

tournesol a dit…

merci pour toutes ces émotions partagées

la bergère a dit…

un pure moment de bonheur quand l'on te lit merci pour ces petits moments si courts

MinnieM a dit…

Toujours de superbes photos et d'excellentes idées poétiques ! merci !

pat a dit…

Belle histoire et belles photos...
bonne ronde

Franny a dit…

quelle poésie et jolies images
merci tout simplement

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...