dimanche 25 novembre 2007

Challenge Novembre : Transparents...

c'est mon premier...la bannière de la page d'accueil de mes blogs anglais...cliquez ici pour voir plus grand...

Je voulais symboliser mon petit village de blogs perdu au milieu de la toile...

sur la vitre du scanner:

-une toile d'araignée imprimée sur transparent de rétro...

-pour que ce soit bien plat, j'ai percé un petit trou au centre et mis un bouton en forme de maison...

-j'ai posé dessus un tissu fleuri ...inversé les couleurs et forcé les tons... c'est la première image du blog quand vous entrez de nuit en Plumpiemousie...
-Puis voici l'image du bas de page d'accueil:les couleurs ne sont plus inversées... le jour se lève, les Plumpiemousians retournent se cacher dans leur village secret...il est temps de rentrer chez vous...

1 commentaire:

A VOS COULEURS a dit…

Et bien dis donc, super idée. ça rend très bien. Vive la plumpiemousie.

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...