samedi 24 novembre 2007

1° essai : challenge photo rétro: Jardin du Mixed-Media

je me suis inscrite au Forum Mixed-media, alors il faut que je bosse...il était temps de se secouer un peu...et puis relever un défi que l'on vous lance est très stimulant...par contre je suis très loin de maîtriser toutes les techniques pratiquées par les autres...il va falloir que je me documente sérieusement...il ne s'agit pas pour moi d'abandonner tout ce que je faisais avant mais d'améliorer , d'enrichir mes collages et montages.
Le challenge du blog "le jardin du mixed-media" est ce mois-ci le suivant : créer autour d'une photo rétro représentant une petite fille un univers qui lui ressemble...pour moi celà a donné ceci: les premiers mots d'Alice au pays des merveilles...
Mais cela reste très "figuratif"...je voudrais bien "décoller" un peu...autre problème photographier le résultat n'est pas très probant...à travailler aussi...

Aucun commentaire:

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...