lundi 17 septembre 2007

Images

Image réalisée pour le nouveau blog français: Cortobeille et Mr Bird. J'aime bien faire ce genre de montage...Matériel: des images, vieilles revues...
Téléchargez le logiciel Photofiltre, c'est gratuit...
Et après amusez-vous à superposer les images, faire des trucages...L'en-tête de la page d'accueil Paisible et Cie a été réalisée de cette façon...je vous assure c'est facile...la preuve j'y arrive !

Ici j'ai utilisé: un autographe d'Hugo Pratt, impossible à avoir maintenant malheureusement...
une image représentant une fenêtre, et pour faire Mr Bird, un morceau de métal que j'ai scanné...les images que vous ajoutez sont modifiées, avec le logiciel, le contour est rendu transparent...l'autographe a été scanné en couleur inversée, pour rendre blanc le trait...ainsi j'ai pu ne garder que les lignes...

1 commentaire:

Tara a dit…

hey its tara, here is the website i was talking about where i made the extra summer cash.......... the website is here

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...